Le souffle du Zephyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le souffle du Zephyre

fourm de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaque de Fredwp13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Invité




Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 11:05

Bon je n'aime pas trop la diplomatie avec vous car j'ai eut de très mauvais débuts... Je sais que vous êtes de mauvaise foi et menteurs donc ce n'est pas la peine de négocier! (je parle au moins pour ariodis) Je vais donc y aller directement!

Je me suis absenté un moment car j'étais parti en vac et pas mal de monde en a profité... je vais donc remettre un peu d'ordre!!!

Surveillez Fredwp13 de près car il prend une pente dangeureuse! Si ce soir (22h) il n'a pas viré TOUTES ses flottes de chez moi, qu'il n'est pas ok pour me restituer mes planètes sans délais et sans conditions, je le met G-O! (mais ça le regard que lui ça!)

Autrement, il a une flotte qui se dirige vers une de mes planètes... S'il lui prend l'envie de l'envahir, je ne m'en prendrais plus seulement à lui mais à toute votre alliance... Il serait donc judicieux de votre part que vous le raisonniez...

Juste un dernier truc, ne prenez pas ces menaces comme des menaces en l'air, cette foi je n'ai pas l'ensemble de la G13 pour me retenir ni aucune alliance, je suis libre de faire tout ce dont j'ai envi...
D'autre part ne croyez en aucun cas que je n'ai pas les moyen de m'en prendre à l'ensemble de votre alliance, ici encore je mesure complètement mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Ariodis
Admin
Ariodis


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/04/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 11:33

Dans la mesure où je suis un menteur (et de mauvaise foi en plus) je laisse le soin à notre ambassadeur de régler ce problème !

edit: ortho
Revenir en haut Aller en bas
http://souffleduzephyre.myrealboard.com
Providence

Providence


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 15:54

Seigneur Merlin,

> Il me revient la charge de négocier avec vous un terrain d’entente suite à votre déclaration d’intentions clairement émise sur notre forum.

> Avant toute chose, je me permettrai de vous rappeler que les invasions lancées par Fredwp13 font suite à votre absence de connection plusieurs jours de suite avant de vous mettre en mode vacances. Cela rentre dans la logique du jeu. Vous êtes bien placé pour savoir quels risques vous encourez si vous vous absentez trop longtemps sans « protéger » votre empire.

> Que cela vous agace profondément, je peux parfaitement le comprendre. Néanmoins, les actions de Freqwp13 ne peuvent justifier votre menace d’entraîner notre alliance dans une guerre à votre encontre. Je ne doute nullement de votre capacité militaire et de vos qualités de stratège. Mais quand bien même la majorité de nos membres sont pacifistes (et j’en fait partie), soyez assuré que nous ne laisserons pas l’un de nos membres se faire attaquer et mettre en GO sans lui apporter notre soutien.
>
> Par ailleurs, je ne suis pas sans savoir que vous avez commis quelques erreurs dans la gestion de votre compte avant votre mode vacances lesquelles ne peuvent être imputées à ZEPH. Vous semblez ne pas avoir été présent lorsque vos planètes ont commencé à être saisies… sinon je ne doute pas que vous auriez réagi dans l’instant ! Il n’y a donc pas de raison valable de vous restituer les planètes honnêtement acquises.
>
> Quant aux planètes en secteur 2, vous comprenez aisément que Fred ne peut pas cessez les actions alors que vous menacez dès le premier contact de le mettre en GO (voire tous nos membres !).
>
> Notre intention est de négocier mais pas de céder aux menaces quand bien même elles ne sont pas de vains mots.
>
>
> Dans l’attente de vous lire,
> Diplomatiquement !

> Providence
> Ambassadrice ZEPH
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Providence


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 16:24

Voici la réponse de Merlin :

"30/07/2006 23:53:39 | Re:
Tu me semble déja plus mesuré que notre cher fredwp13, mais tous ce que j'ai dit il faut le remettre dans le contexte de mon dialogue avec lui où il affiche clairement une intention de continuer. Je n'ai nullement l'intention de lui laisser le secteur 2 et j'ai l'intention de récupérer mes planètes...

Pour ce qui se passera après (à savoir la mise GO) je suis ouvert à des négociations à condition que fredwp13 recule de ses positions offensives qu'il n'est pas en mesure de tenir!

Mon absence sur mon compte est bien entendu de ma faute et les planètes prises durant cette période l'ont été "logiquement" mais il m'a pris encore une planète (suite à mes menaces) et refuse tout compromis...

L'attaque de toute votre alliance est mon seul moyen de pression sur lui car pour moi il est déja GO... A vous de lui faire entendre raison.

En espérant que ce ne soit pas un membre incontrôlé de votre alliance!!!

Cordialement, Merlin"


Prenons le temps de la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
fredwp13




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 17:03

Cool Cool Voilà le premier message que j'ai recu de merlin à la fin de ses vacances:

30/07/2006 16:58:33 | À propos de la flotte A0 2 MERLINbis
Slt, je constate que tu as profité de mon absence pour me voler des planètes et que tu t'apprête à m'en prendre d'autres...
Je rentre juste chez moi après une petite période d'absence et je vais donc reprendre les choses en main!!!

Tu vire tes flottes de chez moi immédiatement, tu me rend mes planètes sans condition et tu me propose une compensation juste pour ces attaques injustifiées sur mes planètes...

Je tiens à être clair, si tu ne te soumet pas à TOUTES mes exigences je consacre tout mon temps à te mettre G-O!! Demande conseil à Ariodis sur mon état d'esprit quand on s'en prend à moi... Tu comprendras que ce se sont pas que des menaces dans le vent!!!!

Si ce soir je n'ai pas reçu de réponse (positive) je considèrerais ça comme un refus...


Arrow Vous constaterez de vous même qu'il m'a clairement menacé dés son premier message contrairement à ce qu'il tente de faire croire, ma seule solution était dés lors de continuer mon attaque en secteur 2 pour le rendre aveugle: stratégie logique de défense efficace.

Surprised Il essai simplement de nous diviser pour nous affaiblir, pour gagner du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Providence


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyDim 30 Juil à 17:33

J'ai renvoyé ceci à Merlin :

La situation me paraît bien bloquée de part et d’autre du fait de forts tempéraments ! c’est bien masculin !! enfin …
> Il me semble important que les esprits se calment pour analyser les différents évènements.
> Nous pourrions commencer par faire abstraction des propos désagréables tenues de part et d’autre ; c’est bien pour ça qu’on fait intervenir une tierce personne.
>
> Nous devrions commencer par décomposer les problèmes : il y a bien 3 phases différentes :
> - la prise de vos planètes pendant votre absence : il me paraît difficile de négocier si vous commencez par dire que vous allez les récupérer. Si vous ne faites pas de concessions ici, que pouvons nous attendre du reste ?
> - les planètes en secteur 2 qui voient des flottes arriver : un message nettement moins virulent en guise de premier contact n’aurait peut-être pas entraîner une réaction si vive de Fred. Vous êtes puissant ; en toute bonne logique, la prise de vos planètes en secteur 2 lui assure une sécurité. Tout est logique ! mais cela ne règle pas le problème, je vous l’accorde !
> - le GO de Fred : son GO entraînera automatiquement l’intervention de tous les membres de l’alliance car nous sommes solidaires même si nous ne sommes pas tous d’accord sur la manière de gérer les évènements ; donc ne nous emballons pas !

>
> Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wang




Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 27/06/2006

Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 EmptyMer 2 Aoû à 10:59

Bien parlé ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Fredwp13 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Fredwp13   Attaque de Fredwp13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Fredwp13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de Harty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le souffle du Zephyre :: Salon diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser